Analyses-Matches-Jeunes-A.S.TOURNUS-FOOT

Analyses Matchs Jeunes

ANALYSES MATCHS JEUNES DU WEEK END DU 21 & 22 avril 2018

Retrouvez toutes les analyses matchs jeunes des équipes de l’A.S.TOURNUS FOOT pour nos matchs du week-end. Cette section est mise a jour chaque semaine par le responsable technique jeune en consultation avec le responsable de chaque catégorie. Merci a tous, de venir en prendre connaissance chaque semaine.

 

ANALYSES MATCHS JEUNES de la Semaine U18

JSTEL   0-3   A.S.TOURNUS

MOT DU COACH:

FORFAIT JSTEL

BUTEURS:

 

ANALYSES MATCHS JEUNES de la Semaine U15

REPOS

MOT DU COACH:

 

BUTEURS:

 

ANALYSES MATCHS JEUNES de la Semaine U13-1

MACON-SPORTING 2    3-2    A.S.TOURNUS

MOT DU COACH:
 
Un non-match de nos joueurs où il y a eu trop peu d’implication. Je prends cette défaite pour moi où il y a un manque de sérénité surement due à une présence trop importante du coach. Cela va changer car le groupe doit évoluer sur le plan mental sans avoir besoin d’être poussé par leurs coachs pendant les matchs. Les consignes seront exposées comme chaque match au début et les joueurs devront prendre encore plus de responsabilités sur le terrain. Les joueurs doivent montrer plus de caractères et prendre confiance en eux car ils sont capables de renverser des montagnes quand ils sont impliqués et soudés. Regardez-vous dans les yeux et relever la tête ensemble, c’est dur de perdre contre le dernier quand on a gagné la semaine précédente contre le premier. La défaite doit permettre l’autocritique sur les faiblesses du groupe et des individualités. Les grosses faiblesses sont mentales et physiques et nous devons vraiment appuyer la-dessus sur cette fin de saison. Ce samedi fut dur pour tous mais je ne doute pas que le groupe va répondre très vite et j’espère que cela va se voir dès lundi à l’entraînement car c’est là que l’on progresse vraiment et que l’on travaille vraiment ses faiblesses !
 

BUTEURS: CSC – GENEIX.T

 

TOURNOI VIRE-LUGNY

MOT DU COACH:

Une équipe quasiment identique au lendemain d’une défaite très difficile en championnat. Seulement 8 joueurs sur ce tournoi dont un U11 que je remercie (Clément). Une phase poule très bonne au niveau de l’implication et de l’impact avec 2 victoires (2-0 et 2-1) et 1 défaite (1-0). Une équipe solide avec un bon bloc qui répond au duel et qui essaye de jouer. L’équipe joue mais à tendance à jouer trop petit et n’utilise pas la largeur ce qui limite la conservation du ballon. Les joueurs montrent de belles choses sur les côtés quand elle libère vite le ballon au milieu et ça il faut le retenir pour l’évolution de l’équipe. La finition est moyenne avec 5 buts sur ce tournoi mais beaucoup d’occasions. Nous finissons donc par la petite finale contre les locaux de Lugny 1 avec un très bon match, Victoire 1-0 mais un très bon match ou la victoire est logique. Bravo nous finissons troisième et sur le podium en ayant perdu 1 fois uniquement contre le vainqueur contre qui on perd 1-0 a la dernière minute !

Merci aux parents pour la bonne ambiance, un très bon moment !

 

ANALYSES MATCHS JEUNES de la Semaine U13-2

A.S.TOURNUS 2    2-4    SORNAY 4

MOT DU COACH:

Nos Tournusiens commencent le match par le mauvais bout et le score est sans appel au bout de 15 minutes (4-0). L’équipe doit retenir la leçon de ce début de match très difficile même s’il y a eu un réajustement tactique. nous ne devons jamais prendre 4 buts comme cela sans réaction du groupe. Après cela on retrouve notre équipe encore une fois avec un effectif restreint avec seulement 8 joueurs dont deux U11 que je remercie particulièrement (DA SILVA JOSUA ET LUCA). Durant les 45 dernières minutes, le groupe va se créer des occasions et revenir à 4-2, il faut mettre en avant cette performance car le groupe a relevé la tête et a surtout continué de jouer alors que cela n’était pas facile vu le début de match. Bravo pour ses belles valeurs maintenant il faut nous montrer que vous avez retenu la leçon. Je remercie Éric, Yannick et Jorge pour l’organisation de ce samedi.

BUTEURS: BONNEFOY.N

 

Nous comptons sur vous, pour représenter le blason et les couleurs de notre club. Joueurs, dirigeants, parents, supporters soyons tous dans la même équipe pour porter haut notre club.