7 C
Tournus
ven 16 novembre 2018
A.S.TOURNUS FOOT

Analyses Matchs Jeunes

Lilian
Analyses-Matches-Jeunes-A.S.TOURNUS-FOOT
 

ANALYSES MATCHS JEUNES DU WEEK END DU 10 NOVEMBRE

Retrouvez toutes les analyses matchs jeunes des équipes de l’A.S.TOURNUS FOOT pour nos matchs du week-end. Cette section est mise a jour chaque semaine par le responsable technique jeune en consultation avec le responsable de chaque catégorie. Merci a tous, de venir en prendre connaissance chaque semaine.

 

ANALYSES MATCHS JEUNES de la Semaine U18

SGPB  5-1  AS TOURNUS

MOT DU COACH:
Match de championnat à Saint Germain du plain coup d envoi 14h30. Les U18 lancent enfin leur saison avec ce deuxième match d affilé suite à deux mois de non match grâce à une super organisation au niveau des autorités. La première mi-temps va être à l’ image de ce que proposent nos rouges et noirs à l’ entraînement, c est à dire un manque de solidarité, de combativité, d envie, aucunes consignes respectées… Et j en passe. Résultat à la mi-temps 3 à 1. Après un réglage  à la pause, les u 18 vont essayer de corriger quelques lacunes, surtout celles de l’ envie et de la combativité ce qui va donner un match un peu plus fou. Mais même en corrigeant celà, nos adversaires étaient vraiment trop fort pour espérer quelque chose. Score final défaite 5 à 1. A partir de ce match, les règles et le règlement vont changer, la discipline va régner car ce groupe a prouvé en seconde période que l on pouvait faire beaucoup mieux que ce que l on a montré sur ces deux derniers matchs.

P.s : merci à pierre pour l aide à l arbitrage et aux parents pour la logistique.
 

BUTEURS: ABBOU NAOMANE

 

 

ANALYSES MATCHS JEUNES de la Semaine U13-1

AS TOURNUS  2-0  CLUNY

VIRE-LUGNY  1-0  AS TOURNUS 

AS TOURNUS  5-0  SALORNAY/JONCY

 

MOT DU COACH:

1er Tour du Festival U13 pour nos rouges et noirs avec la réception de trois adversaires (Viré-Lugny / Saloray-Joncy / Nluny) coup d’envoi 13H30.

Premier match face à Cluny, dans une opposition en notre faveur nous allons marquer à deux reprises, mais déjà sur ce premier match certains points négatifs font leur apparition notamment dans la finition.

Pour le second match face à Viré-Lugny, nous allons nous faire surprendre face au défi physique que vont nous imposer nos adversaires, qui vont rapidement ouvrir le score, nous allons reprendre la maîtrise du ballon, mais trop de mauvais choix, trop de déchets techniques et une finition très loin d’être parfaite, concluent par un état d’esprit qui ne nous aide pas.

Dernier match face à Salornay, équipe réduite à 7 suites à un manque d’effectif, le match se jouera sens unique avec une domination net des locaux avec cinq buts marqués mais encore une fois de nombreux loupés.

La qualification est acquise, c’était l’objectif fixé au groupe, mais il va falloir corriger les points négatifs car cela nous posera problème pour la suite de la saison.

BUTEURS: RAMDANE NOA (3) / THOMAS LILIAN / DELORME SACHA / GENEIX THOMAS / BOISSELOT ROMEO

 

 

ANALYSES MATCHS JEUNES de la Semaine U13-2

UF MACON 2   8-0   AS TOURNUS 2

AS TOURNUS 2   0-7   UF MACON 3

 

MOT DU COACH:

1er Tour du Festival U13-B pour nos rouges et noirs avec un déplacement à Mâcon (UFM2 / UFM3) coup d’envoi 14H00.

Face à UFM 2 et 3 dans des oppositions inégales car nous ne sommes que 7 sur ce déplacement qui s’annonçait déjà difficile avec un groupe au complet donc l’état d’esprit du groupe est déjà touché avant même de commence le match…

Certains se permettent de ne pas prévenir alors qu’ils sont convoqués ceci et inacceptable, des sanctions vont être prises lors des prochains matchs, ceci est un manque de respect des copains et des dirigeants, la moindre des choses est de prévenir car nous aurions pu faire monter des U11.

Deux matchs très compliqués mais cela reste logique à 7, nous avons subi des vagues tout le long avec deux ou trois occasions quand même. Il faut être conscient que sur des matchs difficiles et il y en aura d’autres, il faut une solidarité sans failles et avoir l’état d’esprit de vouloir s’arracher peu importe la situation. J’attend de revoir ceci dès ce week-end sur notre premier match de championnat.

Je souhaite que les joueurs présents aient compris sur ce week-end que chacun est important dans un groupe et nous avons besoin de tout le monde pour pouvoir jouer l’objectif de cette saison, être champion de D3 sur la deuxième phase.

Je félicite les joueurs, les dirigeants et les parents présents sur ce samedi car vous avez représenté le club et ses valeurs. D’accord nous avons subi et perdu mais l’essentiel est d’avoir joué jusqu’au bout, fier de vous tous. Pour les absents, je suis très déçu d’un tel comportement vis-à-vis des copains et des dirigeants…

BUTEURS: 

 

 

ANALYSES MATCHS JEUNES de la Semaine U11

PLATEAU ANNULE

MOT DU COACH:

 

 

ANALYSES MATCHS JEUNES de la Semaine U10

PLATEAU ANNULE

MOT DU COACH:

 

 

ANALYSES MATCHS JEUNES de la Semaine U9

PLATEAU ANNULE

MOT DU COACH:

 

 

ANALYSES MATCHS JEUNES de la Semaine U8

PLATEAU ANNULE

MOT DU COACH:

 

 

 

ANALYSES MATCHS JEUNES de la Semaine U7

PLATEAU A CUISERY

MOT DU COACH:

Malgré une météo difficile, nos rouges et noirs ont répondu présent avec deux équipes (8 joueurs), du beau jeu, plein de buts voilà comment on peut résumer cette matinée. Un vrai plaisir d’être avec nos petits rouges et noirs 🙂

 

ANALYSES MATCHS JEUNES de la Semaine U6

PLATEAU A LA ROCHE VINEUSE

MOT DU COACH:

Matinée pluvieuse ce Samedi pour nos U6 à La Roche Vineuse. Malgré des terrains un peu grand et un temps capricieux nos joueurs, joueuses, n’ont jamais baissé les bras. Il faut continuer à braver le mauvais temps car les efforts payent toujours et des progrès sont déjà visible. A noter que sur 20 joueurs 10 étaient les nôtres c’est un plaisir de voir des enfants motivés même quand le temps n’est pas favorable. Merci aux parents qui n’ont pas eu peur de se faire mouiller pour encourager les enfants qui leurs ont bien rendu.

 

Nous comptons sur vous, pour représenter le blason et les couleurs de notre club. Joueurs, dirigeants, parents, supporters soyons tous dans la même équipe pour porter haut notre club.