Analyse Match Senior-A.S.TOURNUS-FOOT

Analyse Match Senior

ANALYSE MATCH SENIOR DU 4 FEVRIER 2018

 

ANALYSE MATCH SENIOR DE LA SEMAINE 

VERDUN   1-5   AS TOURNUS

MOT DU  COACH:

Reprise du championnat senior après deux mois de coupure, nos rouges et noirs se déplaçaient chez la lanterne rouge, Verdun. Un match important face à un concurrent direct pour le maintient, mais également pour repartir sur une bonne dynamique pour cette seconde partie du championnat.

Un début de match idéal pour les tournusiens qui vont ouvrir le score dès la 4em minute sur pénatly par HESPEL T., malgré ce but, l’équipe à du mal à développer son football, un manque de repère sur le terrain associer avec un impact physiquement trop faible. Les locaux vont revenir au score par une frappe de 30m qui va surprendre et lober notre portier. Après cette égalisation, les rouges et noirs vont hausser le rythme et suite à un joli mouvement collectif conclut par HESPEL T. pour reprendre l’avantage. Juste avant la mi-temps, le break sera fait par GAUCHET A. sur un centre tir. Score à la mi-temps 1 à 3.

Du retour des vestiaires, les rouges et noirs vont maîtriser le match, une meilleur relation entre les joueurs et entre les lignes nous permettra d’inscrire un quatrième but par BALIT M. sur corner, et un cinquième but sur coup franc direct par GOMES P. Une fin de match qui aurait pu voir l’écart entre les deux équipes plus grande mais il nous manqué de la concentration offensivement pour accentuer le score.

Victoire de nos rouges et noirs qui redémarre le championnat de la meilleur des façons en prenant les trois points, avant la réception de St Martin Senozan dimanche prochain, un match où il faudra confirmer

 

BUTEURS: HESPEL THEO (X2) / GAUCHET ALEXANDRE / BAIT MOUNIR / GOMES PAUL

 

Nous comptons sur vous, pour représenter le blason et les couleurs de notre club. Joueurs, dirigeants, parents, supporters soyons tous dans la même équipe pour porter haut notre club.