A.S.TOURNUS FOOT
COMMUNIQUÉ-OFFICIEL-A-S-TOURNUS-FOOT
Informations Manifestations Résultats Tournois

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU 17 AVRIL 2020

COMMUNIQUÉ DU CLUB

Suite aux décisions de la Fédération Française de Football, toutes les compétitions de toutes nos catégories sont arrêtées et pour toute la saison (30/06/2020). Donc pour être un peu plus explicite, tous les championnats Jeunes de U13 à U18 sont arrêtés et plus aucun plateau n’aura lieu de U6 à U11. En ce qui concerne les tournois, le tournoi U11 en Allemagne est annulé et celui de la Grande Motte en U13 aussi. Bien sûr nous allons rembourser tous les licenciés qui ont déjà réglé leur réservation et nous détruirons les chèques pour les paiements non encaissés à ce jour. Lilian se charge de vous tenir informé par téléphone. Pour tous les autres tournois, toutes les annulations n’ont pas été encore officialisées par les clubs mais il semble compliqué qu’ils puissent être maintenus. Il y a déjà un grand nombre de tournois annulés et Lilian annonce les annulations au fur et à mesure sur notre page Facebook, dès que les officialisations nous parviennent.

Pour ce qui concerne les entraînements de mi-mai 2020 à mi-juin 2020, nous ne savons pas si nous serons en mesure de pouvoir les maintenir car aussi bien la F.F.F que notre district ne se prononce pas à ce jour. Donc nous ne sommes pas en mesure de vous répondre à ce sujet pour le moment… Il est clair que si les conditions sanitaires le permettent et que l’on aura l’autorisation, nous ferons comme chaque année nos portes ouvertes. Mais pour le moment il n’y a aucun débat à avoir et notre district à être clair sur les faites que les écoles de foot sont fermées jusqu’à nouvel ordre et que nous pourrions les rouvrir dès que les conditions sanitaires le permettront. Infos à suivre…

Pour tout ce qui touche aux manifestations, tout est malheureusement annulé dû à l’annonce d’interdiction de gros regroupements. Pour être précis, le loto de mai et la fête du club sont d’ores et déjà annulés pour cette saison. Cependant, nous ne savons pas si nous pourrons faire notre assemblée générale ordinaire avant le 30 juin 2020. Nous allons essayer d’en savoir un peu plus et nous vous tiendrons informés. Si elle a lieu nous définirons la date avec le conseil d’administration du club.

Nous sommes très déçu pour nos joueurs et notre staff car l’investissement qu’ils mettent tout au long de la saison est énorme mais n’oubliez pas que cela ne reste que du Football et que du sport. Par contre, ce qui nous manque le plus c’est de ne plus voir notre grande famille de l’A.S.T. Le fait de ne plus vivre ces moments de convivialité qui caractérisent notre club est un message qui nous revient souvent en cette période de confinement et cela fait un plaisir fou d’entendre ces messages mais sachez que dès que cela sera possible, notre grande famille se réunira à nouveau.

#SOYEZ PATIENT #RESTEZ CHEZ VOUS #AST FAMILY

 

LES DIFFÉRENTS COMMUNIQUÉS F.F.F ET MAIL DU DISTRICT 71

Déclaration de Noël Le Graët, président de la FFF, du 16/03/2020: https://www.fff.fr/actualites/190245-covid-19-decision-de-la-fff-concernant-les-championnats-amateurs-et-les-competitions-de-la-fff?themePath=la-fff/

 

Mail de Gérard POPILLE, Président du district de Saône et Loire du 17/03/2020 :

Suite au communiqué du Président de la F.F.F. précisant l’arrêt des championnats au 13 mars 2020, il est important de rappeler que les entraînements, l’activité des écoles de football sont interrompus depuis le vendredi 13 mars, et jusqu’à nouvel ordre. Ils reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront.

Aucune communication ne sera transmise concernant les montées descentes par les membres et les salariés du District, une information sera publiée par la voie officielle dès que l’ensemble des éléments seront arrêtés.