A.S.TOURNUS FOOT
COMMUNIQUÉ-OFFICIEL-A-S-TOURNUS-FOOT
Informations

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU 30 OCTOBRE 2020

COMMUNIQUÉ DU CLUB

Vous avez pris connaissance de la décision de Monsieur le président de la République de recourir au confinement national à partir de jeudi soir minuit. La Fédération française de football a également confirmé l’arrêt définitif des championnats amateur jusqu’au mardi 1er décembre. L’interdiction de tout rassemblement équivaut à l’arrêt immédiat de nos activités (entraînements, matchs, formations en présentiel).

À partir d’aujourd’hui, le club sera donc fermé jusqu’au 1er décembre. Comme lors du précédent confinement notre salarié reste actif pendant ces quatre prochaines semaines en ayant recours au télétravail.

Je tiens à tous vous remercier pour votre participation aux entrainements et aux compétitions dans des circonstances très particulières. Merci de votre confiance car malgré des arrêtés préfectoraux qui ont accentué nos difficultés à trouver des solutions afin de vous garantir une activité sportive, nous avons tout fait pour pratiquer notre sport depuis début août. Un grand merci aux bénévoles qui ont encore une fois répondu présents pour les stages d’été, les entrainements et matchs et dernièrement les stages vacances.

Je note avec satisfaction qu’à date égale le nombre de licenciés enregistrés est égal à celui de la saison dernière, preuve tangible de votre confiance en notre club. Merci aux joueurs et aux parents pour cela.

Les membres du Comité Directeur de notre club se sont réunis en visioconférence hier soir pour faire un état des lieux. La crise du coronavirus a des conséquences très concrètes sur notre association car nous n’avons pas pu faire de manifestation depuis mars 2020 et cela devient préoccupant. Nous n’avons aucune visibilité sur ce point et nous essayerons d’être réactif si un créneau s’ouvre pour faire une manifestation car la survie du club en dépend.

Nous vous préciserons comment sera envisagé la reprise le plus rapidement possible. Restons persuadés que cet arrêt n’est que momentanée et que nos entrainements et compétitions reprendront au plus vite. Je souhaite que tout le monde respecte les gestes barrières et les directives gouvernementales. Garder le moral et prenez soin de vous et de vos proches.

Adrien JAUER, Président du club

 

Communiqué du Président du 30 octobre