Entends Dons Nous Pour Aélys

Vaudry Mickael

Vaudry Mickael

Secrétaire du club
Entends Dons Nous Pour Aélys

Le Jeudi 22 juillet 2021, L’ A.S.TOURNUS FOOT a remis à l’association « Entends Dons Nous Pour Aélys » un chèque de 500 € pour contribuer au combat d’Aélys atteinte de microtie atrésie aplasie. C’est une grave malformation de l’oreille droite avec le pavillon atrophié, pas de conduit auditif et pas de tympan.

 

En France, on n’opère pas les enfants avant la puberté. De plus, en France, on n’obtient pas de bons résultats, car la méthode française date un peu. Toutefois, il est possible de réaliser une opération qui est pratiquée seulement aux états unis par le Docteur Robenson qui est le seul chirurgien qui pratique la reconstruction de l’oreille et qui peut lui donner la chance d’amélioré son audition. C’est pourquoi l’association « Entends Dons Nous Pour Aélys » par diverses manifestations espère récolter la somme de 100.000 euros pour faire le voyage et ainsi permettre à cette petite fille de réaliser son plus grand rêve.

 

Cette somme de 500 euros a été récoltée grâce à l’organisation d’un tournoi « vétéran » par le club, début juillet 2021. Le club a voulu soutenir également cette petite fille pour que ce rêve qui est de pouvoir entendre, apprendre, chanter, chuchoter, et rigoler comme tous les enfants de son âge soit un jour une réalité.

 

Gvoucer-44

 

Malheureusement, la crise sanitaire n’a pas permis à leur association d’organiser autant d’événements que prévu et Aélys part en Californie avec sa maman et sa grand-mère en mars 2022. Voilà pourquoi nous appelons tous nos partenaires et nos amis à aider cette petite fille et sa famille qui ont beaucoup d’espoir, mais il reste encore environ 15.000 euros à rassembler. C’est là que chacun d’entre nous peu entrer en scène et que chaque don, même tout petit, la rapproche de son plus grand rêve. Voici tous les moyens d’aider Aélys.

 
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email