VOEUX 2021

Vaudry Mickael

Vaudry Mickael

Secrétaire du club
Voeux 2021 - A.S.TOURNUS FOOT

LES VOEUX 2021 DU PRESIDENT

Dirigeantes, dirigeants, arbitres, éducatrices et éducateurs, joueuses et joueurs, partenaires et amis du club,

Je vous adresse à tous ainsi qu’à vos familles, mes vœux et une heureuse année 2021 malgré des difficultés de toutes sortes. Que cette nouvelle année soit pour chacun de vous une source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive, accompagnée de l’indispensable santé.

J’ai une grosse pensée pour celles et ceux qui ont dû traverser des épreuves douloureuses au cours de l’année 2020. Que chacun trouve ici et dans notre grande famille de l’A.S.T FOOT, toute l’amitié, la sympathie, toute la force et le soutien pour y faire face. Toute l’équipe dirigeante se joint à moi pour rendre un hommage particulier à Monsieur Jean-Marc Boisselot, journaliste au J.S.L, qui nous a quitté récemment.

La saison 2019-2020 a été satisfaisante sur le plan sportif même si nous aurions aimé la finir autrement bien sûr. Nos jeunes ont été remarquables, car comme vous le savez, l’A.S.TOURNUS FOOT est depuis quelques années reconnues via le label « Espoirs » de la F.F.F. pour son école de football. Cette labellisation est la récompense des efforts de tous les éducateurs qui œuvrent au quotidien pour apporter à nos jeunes footballeurs le meilleur. Nous pouvons être fiers de cette distinction qui a été renouvelée jusqu’en 2022. Nous avons également su concrétiser le projet « École Féminine de Foot » qui a obtenu le label « Bronze » de la F.F.F, Quelle fierté. Je souhaite également remercier tout particulièrement nos salariés pour le travail exemplaire accompli durant cette crise sanitaire, nous permettant de ne jamais couper le lien essentiel entre les licenciés, les parents et le club.

Je tiens également à souligner le travail réalisé par nos dirigeants pour le projet « Groupe Senior » au cours de ces derniers mois qui ont permis l’A.S.T de franchir un cap et de retrouver ainsi son équipe fanion en cette saison 2020-2021. Merci aux joueurs et au coach pour leur investissement. Le club se donne les moyens d’évoluer, que ce soit sur le plan administratif, financier, sportif, ou encore dans sa communication, nous devons garder notre enthousiasme, c’est à ce prix que nous pourrons encore progresser.

Je n’oublie pas la municipalité de Tournus, que je remercie pour leur travail au quotidien même si aujourd’hui nos infrastructures peuvent être un frein à notre développement. Les efforts qui ont été faits sont un véritable atout dans l’organisation de nos plannings et outil formidable pour la pratique de notre sport favori, mais au vu de notre évolution constante depuis 3 ans, la nécessité de moderniser nos structures d’accueil, salle de convivialité, vestiaires sont autant de projets à porter rapidement. En espérant que l’année 2021, permette le retour des compétitions sur les terrains du stade Noël Perret.

L’engagement des membres du bureau et du conseil d’administration, des dirigeantes et dirigeants, des éducatrices et éducateurs est remarquable et mérite le respect, ils se dévouent sans compter avec la seule ambition pour chacun de faire vivre le club dans le meilleur esprit. Je suis fier de notre club, je sais pouvoir compter sur votre soutien et c’est ensemble que nous relèverons les nombreux défis de demain.

Encore merci à tous, une bonne santé et une très heureuse année 2021 à vous et vos familles.

ADRIEN JAUER, Président du club

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on pinterest
Pinterest
Share on print
Print
Share on email
Email