UN APPRENTI EN « BMF » INTÈGRE LE STAFF

Vaudry Mickael

Vaudry Mickael

Secrétaire du club
nathan curtiaud bmf-cabinet atlas-as tournus foot 2021-2022

Nous sommes fiers de vous annoncer la signature à nouveau de Nathan Curtiaud en tant qu’apprenti pour passer un brevet de moniteur de football. Cela sera l’occasion pour lui de compléter sa formation. Il s’engage donc avec nous pour une durée de 12 mois dans le cadre d’un « BMF » en alternance. Nathan partagera ses semaines de formation entre Ie CFA et le club. Il sera sous la houlette de Lilian Lespinasse et de Nicolas Gardys que nous remercions d’avance de s’impliquer avec le club, mais aussi de transmettre leurs connaissances à un jeune.

 

Pour rappel, Nathan est aussi un joueur du club depuis ses 6 ans, il entamera sa 17e saison au club lors de la prochaine saison. Un pur « Tournusien » dans l’âme et une grande fierté pour nous tous.

LE DÉVELOPPEMENT SE POURSUIT !

Le club poursuit donc son développement tout en offrant des perspectives de formation à des jeunes issus de notre ville et de notre département. D’ailleurs, nous vous présenterons prochainement, une nouvelle recrue qui sera en service civique au sein du club la saison 2021-2022.

Sachez également que nous recrutons des éducateurs et des dirigeants pour étoffer notre staff sportif aussi bien chez les féminines que nos autres équipes. Nous sommes en recherche comme toujours de bénévoles venant de tout horizon pour étoffer nos commissions manifestation, buvette, communication, infrastructure et sponsoring. Donc n’hésitez pas à nous contacter. Chaque personne sera la bienvenue pour apporter son expérience au sein du club dans une ambiance conviviale et familiale.

Pour finir, le bureau du club tient à remercier particulièrement le cabinet ATLas, société d’expert-comptable et de commissaire aux comptes implanté à Chalon-sur-Saône et à Tournus. Depuis l’an dernier Yoann et Amélie Terreuil, nous aident dans la gestion de notre comptabilité, mais gère aussi l’aspect administratif de nos salariés sans oublier les nombreux conseils donnés. Merci d’êtres présents au quotidien et de vous adapter aux situations difficiles que nous avons pu connaître durant cette période compliquée. Merci pour votre réactivité et votre proximité qui nous permet d’être sereins dans la gestion de notre association. 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email